mardi 13 septembre 2011

Les métalleux aussi ont peur que leurs cheveux frisottent.





Bon évidemment, vous me connaissez, moi et ma rapidité exemplaire à poster!... Alors quand je dis "ce week-end" je suis allé à un festival, il faut rajouter deux week-ends en arrière! C'était le festival "écolo" (même si en lui même un festival ne peut pas vraiment être écolo) Le Cabaret Vert, avec Hatebreed pour qui j'y allais et c'était l'occaz de voir Iggy Pop! Et c'était surtout une excuse pour faire enfin ce post dont j'avais eu l'idée il y a maintenant un an à peu près, à la sortie du DVD du Big Four! Bon la plupart d'entre vous ne dois pas connaître, mais bon ce DVD m'a fait baver pendant un an avant de pouvoir enfin les voir en vrai en France cet été! Le concert de ma vie! Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax réunis bordel! C'était énorme et.. quoi? Vous vous en foutez ? Pfff bande d'incultes! Pour la peine je vous mets une vidéo!



Alors même pas un petit frisson? Rooohh... Bref, vivement qu'ils repassent!
Et sinon, pour rester un peu dans le rock 'n' roll je vous conseille de courir acheter "Love is in the air guitare", avec Romain Ronzeau aux crayons!

Et puis bon je vais pas dire que c'est un concours vu le peu de succès du dernier( en même temps ça m'apprendra à poster aussi peu!)et que même le (la) seul(e) participant(e) et du coup gagnant(e) s'est sauvé(e) sans son prix, mais pour ceux qui veulent s'amuser un peu à décortiquer le dessin, ou tout simplement ceux qui se font carrément chier, vous pouvez essayer de me trouver dans la foule! Attention ce n'est pas si évident que ça et je doute vraiment que quelqu'un trouve! Comme ça ça me fera une bonne excuse s'il n'y a pas de participation! :)

Sur ce, les amis, à très bientôt! (Si, si, rooooh les mauvaises langues ça y est!)

\m/


5 commentaires:

Devines pour voir ? :p a dit…

Hahaha, moi je sais ! On te voit pas parce que t'es trop petit et t'es tout devant, barrière, comme d'habitude ! :P

Clem a dit…

T'es un p'tit malin, on te voit pas là, t'étais en train de pisser avec toute la bière que t'avais bu, souviens-toi !

Minimoys Grincheux a dit…

Haaaa Zolko dans ma ville ! La classe ! 8)
Hatebreed, j'ai pas tellement accroché... ^^ (peut-être parce que ce n'est pas le type de musique que j'apprécie).
J'sais pas pourquoi, dans ton post, je m'attendais au Cabaret Vert, dingue ! Enfin, un festival écolo sous la pluie... y en a pas 36 000 !

J'me sens fière ! :D

a dit…

Devines pour voir? :p > Ah ben tiens c'est malin, c'est pas avec tes remarques que je vais décomplexer moi! Et puis non, pour une fois, je ne suis pas barrière! Et petit indice, non je ne suis pas tout devant dans la première partie disons... Et disons aussi que en parlant de petite taille, tu es sur la bonne voie en quelque sorte...

Clem > Je ne suis pas vicieux au point de ne pas me mettre sur le dessin du tout! Même si en tant que bon métalleux, je suis très friand de bière!

Minimoys Grincheux > Ahhhh ça faisait longtemps! Les habitués reviennent enfin! :D
La classe la classe.. t'es bien gentille! :) Mais bizarrement je suis passé un peu inaperçu! haha! :( Bon maintenant comme ça je sais que j'ai une fan Carolomacérienne (merci wiki!)! Et ça c'est la classe! ;)

Gil a dit…

Bonjour,

Lien suivant à faire tourner...

http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_plus_de_musique_metal_dans_nos_medias-10118.html

Vive le métal,
Bye...