mardi 20 septembre 2011

Blorg Blorg Blorg...


TADAAAAAAAAAAAAA


Allez 'faut que je tienne cette cadence!
Ce post, je l'avais en tête depuis longtemps, comme beaucoup, et quand j'ai vu sur le blog de boulet qu'il allait changer totalement l'interface au prochain post, je me suis empressé de m'y mettre , mais comme vous savez il est bien plus rapide que moi, le bougre (même si ces derniers jours il triche un peu!)! Mais bon je poste quand même et ça serait une sorte de petit hommage à son ancien blog et à tout son travail qui continue heureusement sur sa nouvelle interface qui est disons... moins bruyante!

Allez, avouez que vous aussi vous avez sursauté plein de fois le soir en lisant tranquillement ses planches et en passant maladroitement la souris sur un de ces petits personnages qui hurlent, alors que vous faisiez tout pour les éviter!

3 commentaires:

Minimoys Grincheux a dit…

Hiii, j'les trouvais amusantes moi les p'tites bestioles qui criaient !
Quoi que, la première fois, je me suis quand même demandé quoi !

goulnika a dit…

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, mais on n'aura plus ce plaisir avec la nouvelle version....

a dit…

Ah moi je suis pas d'accord avec vous! J'ai frôlé la crise cardiaque plusieurs fois avec ces conneries! lol
Mais bon j'avoue que je me suis déjà amusé aussi à passer la souris dessus juste pour les voir hurler!

Tiens allez voir le dernier post de boulet, et surtout la chute, après la deuxième vidéo! ;)