mercredi 19 janvier 2011

Père(vers)-Noël

Bon je sais que les fêtes de fin d'années sont passées depuis un moment mais j'avais eu cette petite idée et je m'y suis mis un peu tard et ai pris du temps parce que le soir je suis crevé en rentrant du taff!Oui oui c'est un peu glauque et dégueu comme post, mais j'ai quand même le droit de faire des trucs un peu moins sages parfois!
Bonne année à tous!
(Et samedi n'oubliez pas la VDM Illustrée hebdomadaire sera dessinée par moi même, et vous la trouverez également sur mon blog!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !!

Anonyme a dit…

Ca vend du rêve, ça !

Anonyme a dit…

Héhé trop bonne cette théorie !

Never a dit…

HaHa Génial !

Clementine a dit…

J'adore ^w^

Anonyme a dit…

My god, que sont donc les efles pour ce gros dégueulasse !

a dit…

Anonyme 1 > Merci! mais attention, en t'exprimant de la sorte, on pourrait croire que tu te régales tout comme le Père Noël! Une petite vidéo pour appuyer mon propos(je ne l'ai pas trouvée en français où ça rend bien mieux.. si quelqu'un la trouve...) : http://www.youtube.com/watch?v=YKUOB8MN4Kc&feature=related
Anonyme 2 > Je suis pas sur que les parents de ces petits seraient du même avis!
Anonyme 3 > Ce n'est pas une théorie c'est la vérité vraie!
Never > hé hé merci, décidemment tout le monde trouve génial que le Père Nöël mate des gamins! Où va le monde!
Clementine > Merci! Parcontre je me demande bien quel genre de bouche représente ton smiley!:p
Anonyme 4 (Décidément c'est un prénom de plus en plus répandu ou quoi!)> Dieu n'y est pour rien! Et évite de le dire en anglais, connaissant ce gros déguelasse, il pourrait faire de vilains jeux de mots! Et si tu regardes bien à droite de la dernière case, tu peux voir les lutins dont tu parles se régaler tout autant que le Père Noël!