mardi 2 octobre 2012

Fan-art des Épatantes aventures de Jules en cartes postales !

Pas de nouveau post pour aujourd'hui (Ah ? Vous en attendiez pas ?)
Il y en a un que j'ai commencé il y a quelques semaines, pas long du tout, mais j'ai toujours plein de bonnes excuses pour vous faire attendre ! :p

Bref ce dessin vous dit sûrement quelque chose, j'y ai apporté quelques modifications, pour le premier tirage de cartes postales du forum des amis de jules (forum dédié à tout l'univers d'Émile Bravo et à la BD en général). Ensuite ce seront les fan-arts d'autres dessinateurs qui prendront la relève, toujours sur cet univers !

Celui qui s'occupe du forum a donc reçu le colis il y a quelques jours !
Comme vous pourrez le voir plus bas, le tirage est limité à 100 exemplaires numérotés, dans la plus pure tradition du collectionneur de BD (ceux qui collectionnent certains bouquins et ex-libris et autres produits dérivés connaissent très bien !)

J'espère donc que vous apprécierez la nouvelle version !
Il ne reste déjà plus qu'une petite cinquantaine de cartes alors si vous voulez vous en procurer une, il faut le demander à l'adresse lesamisdejules (at) voila.fr (encore une fois ce n'est pas moi), il pourra vous repréciser comment ça se passe, mais sinon c'est expliqué dans l'annonce qu'il a faite plus bas, et sinon c'est 0,80€ + le tarif d'une lettre, pour l'instant payables par chèque ou par virement bancaire ! Et personne ne gagne d'argent là dedans hein entendons-nous bien ! Ces cartes sont destinées à faire connaître le forum, le blog non-officiel d'Émile Bravo, donc à faire également connaître l'univers de ce dernier, bien évidemment, et puis quand même faire connaître l'auteur du fan-art !

Donc voilà pour pas grand chose, vous pouvez vous faire plaisir, me faire plaisir, et faire plaisir à la personne derrière ce forum et le blog et puis à tous les membres du forum! On était tous excités comme des puces à attendre la livraison des cartes postales ! :D

Et peut-être qu'un jour, qui sait, ça deviendra un collector !
C'est tout ce que vous pouvez me souhaiter en tout cas !

Bon allez je sais je parle trop ! Je vous laisse regarder les images maintenant !







Le recto des cartes, qui auront chacune un numéro différent de 1 à 100...

Les belles enveloppes dans lesquelles vous recevrez vos belles cartes postales !


Et sinon j'ai réussi à avoir des nouvelles sur le dessin que j'avais fait pour l'expo-vente Sandawe, je vous en dis plus la semaine prochaine ! ;)

Aucun commentaire: