vendredi 13 juillet 2012

Fan art II : Tintin

Coucou euh...y'a encore du monde sur ce blog ...? Voilà, pour ceux qui suivent ma page facebook, vous aviez eu un aperçu de ce tintin, que j'ai souvent laissé de côté, par manque de temps/flemme/désespoir... Mais le voilà enfin !

Alors, vous devinez de quelle histoire il est tiré ? Même si les puristes diront que je me suis pris quelques libertés !

Ffff j'espère que je vais vraiment réussir à m'y mettre,j'ai plein d'idées de post, mais comme vous pourrez le voir sur les photos, je galère encore techniquement, je suis pas satisfait... Je fais plein d'essais de plumes... y'a toujours un truc qui cloche... Alors si quelqu'un connaît un dessinateur dans son entourage, qui aurait la gentillesse de me donner des petites astuces, surtout niveau encrage...Ça m'aiderait beaucoup à avancer, et vous auriez plein de jolis posts beaucoup plus souvent !

Sérieusement je pète un peu un câble à chaque dessin...Donc je serai très reconnaissant à celui qui me viendra en aide...

Sinon j'ai une autre petite annonce à faire passer... Vous l'aurez peut-être remarqué, mon blog beugue pas mal depuis un moment... Certaines images apparaissent pixelisées, il semblerait que la source sur l’hébergeur ait disparue...Vous verrez qu'il y a certains posts que j'ai d'ailleurs pas encore remis à jour, parce qu'il faut que je retrouve les images sur mes disques durs pour les remettre en ligne... Il y a aussi plein de "likes" de mes posts qui ont disparu...Je sais pas pourquoi...Du coup on dirait que y'a pas beaucoup de gens qui likent alors qu'en fait j'avais un succès fou ! Non mais c'est un peu chiant tout ça, alors si quelqu'un qui s'y connait en code pouvait m'aider à faire un truc propre histoire que j'aie pas à revenir dessus tous les 6 mois et histoire de pas perdre toutes les marques d'amour de mes fans, ça serait très sympa... Et je pourrais lui faire un joli petit dessin original en remerciement !
 


3 commentaires:

Minimoys Grincheux a dit…

Gaaah, ce plaisir de voir un article. Minimoys, toujours présente :D
En fait, je crois que je ne pense pas à aller sur la page Facebook... C'est trop nul, je sais.

Mh, pour ma part, je ne vois rien de pixelisé, et tout ce que tu avais posté apparaissait en très bonne qualité...
Et puis moi, j'aime bien les dessins de Zö :D

Bref, bonne journée :)

a dit…

Content de te voir toujours là ! :D
Content que ma plus fidèle lectrice (ou du moins commentatrice !) n'ait pas abandonné mon blog !

Si si, normalement c'est pixelisé à partir du post du 6 janvier 2010 puis tous les plus anciens... :(

Merci de continuer à passer par là en tout cas ! :)

Minimoys Grincheux a dit…

Boh, oui... J'étais pas remontée aussi loin dans les posts, désolée.
C'est vrai que c'est pas franchement cool de poster et de se retrouver avec tout à recommencer...
Bon courage ! :)