jeudi 23 juin 2011

Zö is Back

Eh oui, Zö is back! Oùu était-il passé? En Amérique du Sud pendant un peu plus de trois mois! Et n'avait-il pas promis qu'il posterait depuis là-bas? Eh bien si, mais quand on a du mal a trouver des chiottes ou même une douche, ben je vous laisse imaginer pour le scanner et internet!Et puis c'est le genre de voyage où l'on est en perpétuel déplacement, ce qui ne laisse pas vraiment le temps pour faire des dessins avec sa petite plume et son encrier! Bref j'ai pas à raconter ma vie non plus, je suis de retour, et comme vous pouvez vous en douter, un voyage comme ça donne des idées de posts, donc attendez-vous à bouffer du "ROAD (S)TRIPS"!



Et là j'en entends déjà dire "mais elle est où la chute? C'est naze, 'y s'est ramoli là-bas, le mec!" Ben un peu de "poésie" ne fait pas de mal, merde à la fin hein!J'avais cette image en tête et puis voilà! Mais bon je vais quand même ESSAYER d'en faire quelque chose et trouver une ptite chute digne de ce blog!(sic)

Et puis même si j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais faire à partir de cette planche dans le plus pur style ”Romantique”, ne vous retenez pas de proposer plein d'autres idées de ce qu'il pourrait se passer! Laissez libre cours à votre imagination et proposez! Peut être que si j'aime bien et que c'est pas trop chiant à dessiner j'inclurai l'idée dedans...
Et en parlant de faire participer les lecteurs de ce blog, quand celui-ci aura repris du poil de la bête (le blog pas le lecteur!), et qu'il sera un peu plus animé, avec un peu plus de monde qui sera revenu, j'ai comme idée de proposer quelques concours pour gagner des planches originales par exemple. Alors ramenez vos fesses sur ce blog!

Et sinon merci à tous mes lecteurs qui malgré l'absence de posts continuent à venir visiter mon blog! Merci beaucoup!

3 commentaires:

Gail a dit…

Youhou ! J'avais découvert ton blog grâce à ta vdm illustrée, peu de temps avant que tu ne l'abandonnes... Et là, je repasse par hasard et... une nouvelle publication !

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et merci de partager avec nous des bribes de ton voyage... (je te tutoie... j'espère que je peux me le permettre ? :-$)

Minimoys Grincheux a dit…

Yeeeeaaaah Zö !!

Punaise, je l'ai attendu ce retour ! Heureuse que tu sois revenu ! J'ai hâte de voir !

Bienvenue chez toi Zolko :D

Bises, et ne nous abandonne plus !

a dit…

Eh ben! Que des jolis messages qui commencent par des cris de joie! Je pensais pas avoir des fans à ce point là! :p
Gail > Bien sûr, permets-toi, permets toi! Par contre comment ça tu repassais sur mon blog par hasard!? Tu n'allais pas surveiller tous les jours s'il n'y avait pas du nouveau!!? Honte sur toi! :D
Minimoys Grincheux > Je ne vous abandonnerai plus! Plus de raison d'être grincheuse! :p