vendredi 10 décembre 2010

Star Wars : Casting foireux...

Et hop je vous sors un vieux vieux dessin..
Je sais pas pourquoi mais ça fait un petit moment que je voulais absolument le retrouver et éventuellement le poster! Et n'allez pas penser que je fais ça par fainéantise parce que ça m'a limite pris autant de temps pour le retrouver dans tout mon merdier que pour faire un nouveau dessin! Faut dire qu'il date de 10 ans!Donc soyez cool, je sais que c'est une énième parodie (et sûrement pas la meilleure!)de la plus célèbre des répliques de Star Wars. C'était en plein dans ma période de questionnement et de recherche d'identité, où on a les poils et les boutons qui se mulitplient et tout et tout!
D'ailleurs vous aurez sûrement remarqué que c'est assez loin de ce que je fais d'habitude niveau dessin, simplement parce que je n'avais fait que reprendre un peu le style d'Edika, un de mes auteurs préférés (attention humour très très graveleux diront certains!! mais moi j'adore!).Et pour ceux qui aiment Star Wars, allez sur Yodablog, un blog bd entièremet consacré à l'univers de Star Wars (et il poste souvent, lui!)Cliquez sur l'image ou sur son lien dans "blogs".

Yodablog

Et sinon,tant que j'y suis à faire de la pub, voici un blog très sympatique! En tant qu'ancien "chevelu" et appartenant toujours à cette communauté, ce blog m'a bien fait rire et tous les clichés des chevelus primitifs buveurs de bière y sont!

MetalmaniaX

Et en parlant de gros son, lundi je vais voir Kreator et Exodus au Thrashfest à l'Elysée Montmartre, aller faire mon homme de Néandertal en me tapant sur le torse et secouant la tête contre la barrière même si j'ai plus de cheveux!
Du bon vieux Thrash comme j'aime, pour nous consoler de ces méchants Slayer qui ont annulé leur date au Bataclan cet été après avoir reporté deux fois depuis l'hiver dernier! Foncez il reste encore des places!

Et en cadeau 4 petites vidéos de deux têtes d'affiche du Thrashfest!









Et la prochaine fois, promis, je poste de nouveaux dessins!

(pfiuuuu l'était long ce post...)